Forum de l'élevage Dream from highland's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'élevage Dream from highland's

Forum de l' élévage de Bearded collie Dream from highland's et de l' élevage de Maine Coon Wild Lynx
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petit à petit ce forum est remplacé par mes pages et groupes Facebook , il sera prochainement fermé ! Venez me rejoindre sur Facebook !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Digny
Date d'inscription : 04/01/2008

Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon Empty
MessageSujet: Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon   Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

valérie a écrit:
Aurélie remu ciel et terre pour retrouver Bounty , Perdu dans les Ardennes, lieu exact sur son blog .



Citation :
J'ai perdu mon bébé chat Il a 18 mois.
Il s'est échappé la nuit de samedi, le 22 septembre.

J'ai déjà fait toutes les démarches possibles je crois... Mairies, pompiers, police, associations du coin, tracts, affiches, vétérinaires et élevages.

Je suis desepérée, j'en pleure tous les jours, je veux pas le perdre...

Voici son descriptif :

C'est un mâle, castré et pucé.
Il est blanc et ses yeux sont couleur or.
Il fait environs 7kg
Il est très joueur vu son âge et assez sociable.

Y'a t'il genre un fichier commun pour passer une annonce pour prévenir tous les vétérinaires ?
Peut on faire chercher des chiens avec l'odeur d'un objet du matou ?
Est-ce que les vétérinaires font bien gaffe quand un nouvel animal arrive chez eux pour savoir s'il est pucé ?

Je ne sais plus quoi faire, je fais des nuits de 4 h et je passe le reste du temps à faire des tours et des tours pour le retrouver...

Si des gens peuvent m'aider, je les en remercie.

Message du 16/11
Toujours pas de nouvelles de Bounty...
J'ai des appels encore presque tous les jours mais soit ce n'est pas lui, soit j'arrive trop tard. J'ai quand même des pistes.

Aujourd'hui, j'ai récupéré un matou de goutière tout blanc. Il est depuis une semaine chez des gens dans leur tas de bois.
Il est castré mais pas tatoué ni pucé, je l'ai emmené au véto aujourd'hui.

Ils n'ont même pas prit sa description et mes coordonnées au cas où il serait réclamé.
Je trouve vraiment que ce n'est pas très au point pour la perte et recherche d'animaux.

Mon compagnon de route du moment est complètement sourd xD Il n'est pas très gros mais pas maigre non plus, il est adulte mais joue beaucoup. Je pense qu'il ne devait pas sortir.
Lundi, j'appelle la mairie du village et la SPA pour voir s'il est signalé comme disparu.
Il me fait plein de calins et il se frotte à mes écrans, mon clavier, il défonce tout xD
Il est rigolo.

Pour Bounty, on m'a signalé 2 chats blancs dans mon village que je n'arrive pas à voir pour l'instant, mais je ne désespère pas !
Mes affiches sont toujours arrachées mais je n'ai pas plus d'indices la dessus.

Une dame m'a appelé pour me dire que samedi dernier, son chat était revenu après 2 mois et demi de cavale. Il était squelettique.
Une autre m'a dit que son chat à elle ne lui avait pas répondu et qu'elle a du tomber nez à nez avec lui pour pouvoir l'attraper et ça au milieu des bois !
Ils réagissent tous de façon différentes.

Je ne pense pas que Bounty est pu être enlevé pour du commerce de peaux de chat.
Déjà, c'est sur la frontière Suisse, ensuite ce serait la poisse que la seule nuit où il s'enfuit, il tombe (dans mon village de 2 000 habitant) sur LE mec qui cherche des chats. Et ensuite pour 15 euros la peau, je crois qu'il aurait préféré mes 200.

Pour 30 millions d'amis, je prépare mon courrier

Voilà bonne soirée à vous et à vos compagnons.
A bientôt.



elle vient de créer son blog pour l' aider dans ses recherches
http://trolli.vefblog.net/


Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon Bounty03
Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon Bounty01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.forumperso.com
 
Aidez Aurélie à retrouver Bounty Maine coon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'élevage Dream from highland's :: DIVERS :: Perdu /trouvé-
Sauter vers: